Bonsoir,
Je possède une Fiat Croma année 1990 phase 1 moteur 2.0L 8 soupapes 120cvx.
Elle a l'intérieur cuir, clim auto, toit ouvrant, ordi de bord, etc etc.
La clim est à recharger
On m'a donné cet auto, la CG est faisable. L'auto craque au 1/4 de tours, aucun bruit moteur ou fuite. Elle est roulante, boite de vitesse ok, embrayage ok, freins ok (juste rouillé/purge de liquide à prévoir).
Démarreur et radiateur changé peu de temps avant l'arrêt de l'auto en 2004. Alterno ok, DA ok
La caisse n'a pas de rouille, peinture grise métalisée, le capot est à repeindre.
De ce qui est foireux sur l'auto, courroie de distri à changer car elle date de 2002, galets ok.
Une durite d'essence est à changer, prévoir pneus arrière, une tresse de ligne d'échappement fuit un peu et donc ça fait un peu de bruit. Il faut aussi graisser la serrure de coffre.
L'auto a besoin d'un grand coup de propre à l'intérieur, l'intérieur cuir est nickel sinon, juste sale. Elle a une clim régulée (oui oui !!) la ventile marche nickel, mais il faut recharger la clim. Huile moteur neuve.
Je préfère la donner car celà me fait mal au coeur de la foutre à la feraille. Je n'en ai pas l'utilitée ayant déjà assez d'autos. Perso, pour 500euros, il y a largement moyen d'avoir une très bonne auto qui peut rouler à l'E85
et enventuellement tracter un plateau sans trop ramer (120cvx)
J'ai dû faire pèter l'alarme car perdu la télécommande, mais le faisceau élec est ok, neiman ok.
Voilà quelques photos.
Si besoin d'autres photos où d'eventuellement de lui mettre un coup de lavage, pour mieux voir, c'est possible. Photos du dessous possible d'ici 1 semaine à peut près quand j'aurai monté mon pont à la maison.
Ben