Un Max De Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Max De Poney

Préparation Autos motos (Tuningeurs BANED !!!)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [64] R5GTT Ph.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett
Bavard
Garrett


Nombre de messages : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 27/07/2005

[64] R5GTT Ph.2 Empty
MessageSujet: [64] R5GTT Ph.2   [64] R5GTT Ph.2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:54

Salut tlm...

Je vends donc mon GTT.

C'est un Phase 2 blanc de 1989
Moteur/pompe a eau/radiateur 25 000 km(facture a l'appui)
Boite +/- 100 000 km
Embrayage neuf!! Il a même pas 100 bornes je viens de le monter
Turbo Garrett T2 +/- 20 000 km
Barre anti-raprochement Inox
Collecteur Inox 4/1 Iresa(Garantie a vie!!Je donne la facture avec)..il m'a couter + de 600 euros
Echangeur Alu Forge double faisceaux(prix d'achat dans les 600 euros aussi si je me souvien bien)
Dump valve Forge double piston
Joint de culasse renforcer en 1.9(0.1 plus epais que d'origine, rv diminué)
Ligne Gr.N OMP
Gicleur de carbu mis en fonction des modifs effectuer
Robinet de sural(Tourne a 1.2b sans prob et sans casse)
Amortisseur Avant et Arrière Koni Sport Réglable
Ressorts Ultimate
Rabaissement -3 cm
Jantes en 15" Team Dynamics
Vitre eletrique,fermeture centraliser
CT OK

J'ai egalement rajouter un mano de pression de sural(VDO) au tdb prenant la pression collecteur

La caisse est saine.La mecanique est fiable! La dernière chose qu'il y avait a prevoir m'as claquer entre les patte lol c'etait le turbo....il y a maintenant un T2 de 20mkm.....

J'ai toute les facture depuis le premier jour que je l'ai eu entre les mains.

Seul prob on m'a un peu enfoncer le coté gauche sur un parking...je verrai sij'arrive a bien rattraper ça,la peinture n'a pas été abimer, mais la caroserie est un peu enfoncer...Ceci dit que j'arrive a rattraper a la perfection ou non le prix sera le même.....4000 ferme!

Visible dans la section "Nos voiture"...Je ferai eventuellement des photo de l'interieur quand j'aurai un moment...Il est en bonne santé Wink

Je fourni avec un stock pièces(durites,1 pare-choc d'origine en parfait etat,1 pare-choc kustomorph imola le même que sur la voiture neuf et jamais monté!!,un becquet d'origine en parfaite etat,un kit de joint de culasse jamais servi encore dans l'emballage Renault,....et j'en passe)...eventuellement si je les ai pas vendu d'ici là je donnerai aussi les jantes d'origine avec pneu michelin...Le tout en parfaite santé...Tout ça sera cadeau...

Je la vends un peu a contre coeur....Car j'achète un toyota supra
Revenir en haut Aller en bas
 
[64] R5GTT Ph.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Max De Poney :: Buisness :: Ventes-
Sauter vers: