Un Max De Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Max De Poney

Préparation Autos motos (Tuningeurs BANED !!!)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [VENDUE] Golf 2 GT 500€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrO
Langue pendue
pierrO


Nombre de messages : 4186
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ Empty
MessageSujet: [VENDUE] Golf 2 GT 500€   [VENDUE] Golf 2 GT 500€ I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:52

Salut à tous !

un ami vends sa GOLF 2 GT (moteur 1.8 GU) qui arrive à 250M kms. Voiture 3eme main, historique connu depuis ses 60Mkms. Entretien courant a jour, prévoir peut etre la distrib (faite à 180Mkms). coupelles avant sup neuves. pneus récents (20% usure). jantes BBS RZ en 6*14 refaire cet été.

Modèle et couleur tres rare, qui est de série avec les trains roulants de la GTI (disques 239*20 a l'avant + barre stab, disques et barre stab a l'arrière) et la boite de la GTI (donc puissance fiscale 9cv). calandre 4 phares. Marche tres tres bien, conso tres faible : 6L en stabilisé à 110 sur parcours mixte(nationale).

L'intérieur n'est pas d'origine, c'est celui d'une GTI de 86 (noir et rouge, celui de mon ex 8soupapes).

Mon ami en veut 500€

D'autres photos arriveront bientot

Me contacter pour plus d'infos, réponse assurée.



[VENDUE] Golf 2 GT 500€ 1

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ 2
Revenir en haut Aller en bas
pierrO
Langue pendue
pierrO


Nombre de messages : 4186
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf 2 GT 500€   [VENDUE] Golf 2 GT 500€ I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:51

des photos de la belle Wink


[VENDUE] Golf 2 GT 500€ 1

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ 2

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ 3

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ 4

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ 5

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ 6

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ 7

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ 8
Revenir en haut Aller en bas
pierrO
Langue pendue
pierrO


Nombre de messages : 4186
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf 2 GT 500€   [VENDUE] Golf 2 GT 500€ I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:06

elle est vendue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rdasoft
Langue pendue
rdasoft


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Epagny
Date d'inscription : 17/07/2005

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf 2 GT 500€   [VENDUE] Golf 2 GT 500€ I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:59

Mais tu l'as vendu à notre "cher" ami carbulooser!! Laughing Si tu savait se qu'il y fait au voiture vw... Sad

en fait, pour le prix tu nous a fait une réduc sur le forum!! Laughing

extrait du forum AlpeRacingTocard

"Golf 2 GT " toute simple " ( 650€ )"


"Sur place également, je m'occupe de vérifié les compressions moteurs, voir si tout se passe bien, qu'il n'y est pas de probleme interne !

Verdict :

1er cylindre = 12bar
2nd cylindre = 11.9bar
3eme cylindre = 12bar
4eme cylindre = 12.1bar

Donc une différence max de 0.2bar de pression entre le moins bon et le meilleur cylindre ! Sachant que la limite est de 3bars, mon nouveau moulin est concidéré, par moi meme, comme neuf malgré ses 250 580kms !!!"


"Alors ce qu'il y a a changer dessus, recu et / ou commander !

Kit distrib ( G60 Parts - en ma possession )
pompe a eau ( G60 Parts - en ma possession )
2 triangles ( G60 Parts - en ma possession )
flasque anti barbotage ( G60 Parts - en ma possession )
et un lot de 4 amortisseurs d'une marque dont je ne me rappel plus le nom, rabaisser -6cms devant, et -4cms derriere ( ( G60 Parts - en commande )

Donc demain ( RTT Powaaaa ! ) je fais la distrib, pompe a eau, purge de LdR, vidange moteur avec filtre ( Castrol GTX-3 10w40 ) et la vidange de boite ( 75W80 made in VW + mécasyl )

Les amortos et triangles seront monter en meme temps par un collegue a moi la semaine prochaine si tout va bien pour pouvoir ainsi tourner sur circuit le week end du 10 décembre a Ledenon.


Secondo, j'aurais comme projet futur d'installer ceci :

- B.A.R avant supérieur
- B.A.R avant inférieur
- un collecteur 4/2/1 inox
- AAC de GTi 8s ( PB ) ou meilleur si possible, genre un 260° irait bien ( basé sur le couple )
- et surtout, surtout !!! un Carbu de Clio 1 1.4l, Weber 32 TLDR, soit un double corp avec 2 papillons de 32mm, face au Pierburg d'origine de la Golf qui a des papillons de 30 et 28mm !

le principe serait de faire comme les cales pour mettres des jantes porsche sur une Golf, une cale qui serait fixer sur la pipe d'admission de la golf via des vis BTR qui ne dépassent pas, et des filetages pour fixer la semelle de carbu a cette meme cale. Le carbu quand a lui se fixant sur sa semelle d'origine."
Revenir en haut Aller en bas
http://rdasoft.web4all.fr
pierrO
Langue pendue
pierrO


Nombre de messages : 4186
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf 2 GT 500€   [VENDUE] Golf 2 GT 500€ I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:54

rdasoft a écrit:
Mais tu l'as vendu à notre "cher" ami carbulooser!! Laughing Si tu savait se qu'il y fait au voiture vw... Sad

en fait, pour le prix tu nous a fait une réduc sur le forum!! Laughing

extrait du forum AlpeRacingTocard

"Golf 2 GT " toute simple " ( 650€ )"


"Sur place également, je m'occupe de vérifié les compressions moteurs, voir si tout se passe bien, qu'il n'y est pas de probleme interne !

Verdict :

1er cylindre = 12bar
2nd cylindre = 11.9bar
3eme cylindre = 12bar
4eme cylindre = 12.1bar

Donc une différence max de 0.2bar de pression entre le moins bon et le meilleur cylindre ! Sachant que la limite est de 3bars, mon nouveau moulin est concidéré, par moi meme, comme neuf malgré ses 250 580kms !!!"


"Alors ce qu'il y a a changer dessus, recu et / ou commander !

Kit distrib ( G60 Parts - en ma possession )
pompe a eau ( G60 Parts - en ma possession )
2 triangles ( G60 Parts - en ma possession )
flasque anti barbotage ( G60 Parts - en ma possession )
et un lot de 4 amortisseurs d'une marque dont je ne me rappel plus le nom, rabaisser -6cms devant, et -4cms derriere ( ( G60 Parts - en commande )

Donc demain ( RTT Powaaaa ! ) je fais la distrib, pompe a eau, purge de LdR, vidange moteur avec filtre ( Castrol GTX-3 10w40 ) et la vidange de boite ( 75W80 made in VW + mécasyl )

Les amortos et triangles seront monter en meme temps par un collegue a moi la semaine prochaine si tout va bien pour pouvoir ainsi tourner sur circuit le week end du 10 décembre a Ledenon.


Secondo, j'aurais comme projet futur d'installer ceci :

- B.A.R avant supérieur
- B.A.R avant inférieur
- un collecteur 4/2/1 inox
- AAC de GTi 8s ( PB ) ou meilleur si possible, genre un 260° irait bien ( basé sur le couple )
- et surtout, surtout !!! un Carbu de Clio 1 1.4l, Weber 32 TLDR, soit un double corp avec 2 papillons de 32mm, face au Pierburg d'origine de la Golf qui a des papillons de 30 et 28mm !

le principe serait de faire comme les cales pour mettres des jantes porsche sur une Golf, une cale qui serait fixer sur la pipe d'admission de la golf via des vis BTR qui ne dépassent pas, et des filetages pour fixer la semelle de carbu a cette meme cale. Le carbu quand a lui se fixant sur sa semelle d'origine."

Ptain je vient de tomber sur ce post Laughing Laughing Laughing

Un bon vieux jack', bon le moulin marchait, mais elle a deja bien pris, croyez moi, sur les routes d ardeche on lui en a mis pour 15ans rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
teusch
Langue pendue
teusch


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

[VENDUE] Golf 2 GT 500€ Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf 2 GT 500€   [VENDUE] Golf 2 GT 500€ I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

Ptin ! Moi qui cherchais une voiture funny et pas chère il y a quelques temps, à quelques mois près c'était bon Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUE] Golf 2 GT 500€ Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Golf 2 GT 500€   [VENDUE] Golf 2 GT 500€ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] Golf 2 GT 500€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieux arrière Sebring Golf 2 GTI 16S ou golf 3 VR6/TDI
» [vendue] 106 xsi
» [vendue] 205 rallye f2-12
» Seat Cordoba GT TD [VENDUE]
» [vendue] interieur sport "ecossais" e30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Max De Poney :: Buisness :: Ventes-
Sauter vers: