Un Max De Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Max De Poney

Préparation Autos motos (Tuningeurs BANED !!!)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mort De Soif
Shérif MDS
Mort De Soif


Nombre de messages : 4029
Age : 41
Localisation : 26300 Meymans
Date d'inscription : 13/07/2005

Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Empty
MessageSujet: Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre...   Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... I_icon_minitimeSam 3 Fév - 9:57

Comme vous le savez, (je ne vais pas reraconter ma vie Mr. Green ) j'ai racheté une BMW et je veux garder la golf, donc je doit fair de petit sacrifice...) pour garder les 2 en pleine santée Rolling Eyes Laughing



Donc je vend :

Mon Kit Hartmann motorsport pour moteur 1600 et 1800 GTI (ou carbu)

ça comprend :

1 pipe d'admission spécifique pour le montage de 2 carburateurs

2 carburateur 40 DCNF réglé pour un 1600 avec un trés gros AAC (donc ça passe sur un 1800 sans soucis)

la tringlerie compléte d'accélération

une boite a air spécifique

En bonnus pour ce prix là vous avez : 2 kit de joint pour la révision compléte des carbus

1 cable d'accélérateur spécifique et introuvable, neuf !(pour montage dans golf 1 et scirocco)

2 cornet spécifique a ce type de carbu, introuvable aussi, afin d'améliorer le montage d'origine hartmann (vu avec un trés bon motoriste)

Total 700 EUROS, (je ne gagne rien là dessus je revend tout au prix que je l'ai payé donc pas négociable)

Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Photosvoitureetalexisnoek3
Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Photosvoitureetalexisnoqh4
Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Photosvoitureetalexisnoti2
Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Photosvoitureetalexisnout6
Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Photosvoitureetalexisnofk2
Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Photosvoitureetalexisnoxc0
Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Photosvoitureetalexisnokn6
Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Carbmd0
Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Photosvoitureetalexisnohi9
Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Photosvoitureetalexisnoiz5

1 culasse KR compléte sans les pipes (donc il y a les AAC les soupapes Ect ect) jamais chauffée acheté a la casse 80 euros

1 bloc embiellé 1800 KR 110 000 KM (changé il y a 8 ans suite rupture courroie de distribution) 100 Euros.

1 kit de frein Arriére complet a disque de VW golf il ne manque que les roulements, il y a tout en trés bon état (beaucoup de neuf) y comprit les câble de frein a main pour une golf 1 cabriolet 100 euros

1 culasse vw 1800 hydro compléte sans les pipe 50 euros

1 poulie d'AAC réglable 50 euros

Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Photosvoitureetalexisnoif0

Possibilitée de remise en main propre, d'envoie en colissimo suivi, colissimo recommandé avec assurance R2 ou R3 ou contre rembourssement (il faut d'abord me régler les frais du contre rembourssement avant l'expédition pour éviter toute mauvaise surprises...)< les frais d'expédition sont en sus des prix indiqué ci-dessus !

Mode de paiement : Paypal, virement bancaire, liquide et chéque personnel, paiement avant expédition de la marchandise (voir ci dessus).

Pour les coups de transport voir en MP car il faut que je descende a la cave peser les objets Laughing

Pour tout renseignement MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mort De Soif
Shérif MDS
Mort De Soif


Nombre de messages : 4029
Age : 41
Localisation : 26300 Meymans
Date d'inscription : 13/07/2005

Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... Empty
MessageSujet: Re: Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre...   Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre... I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:46

Mort De Soif a écrit:
Comme vous le savez, (je ne vais pas reraconter ma vie Mr. Green ) j'ai racheté une BMW et je veux garder la golf, donc je doit fair de petit sacrifice...) pour garder les 2 en pleine santée Rolling Eyes Laughing



Donc je vend :

Mon Kit Hartmann motorsport pour moteur 1600 et 1800 GTI (ou carbu)

ça comprend :

1 pipe d'admission spécifique pour le montage de 2 carburateurs

2 carburateur 40 DCNF réglé pour un 1600 avec un trés gros AAC (donc ça passe sur un 1800 sans soucis)

la tringlerie compléte d'accélération

une boite a air spécifique

En bonnus pour ce prix là vous avez : 2 kit de joint pour la révision compléte des carbus

1 cable d'accélérateur spécifique et introuvable, neuf !(pour montage dans golf 1 et scirocco)

2 cornet spécifique a ce type de carbu, introuvable aussi, afin d'améliorer le montage d'origine hartmann (vu avec un trés bon motoriste)

Total 700 EUROS, (je ne gagne rien là dessus je revend tout au prix que je l'ai payé donc pas négociable)[VENDU]



1 culasse KR compléte sans les pipes (donc il y a les AAC les soupapes Ect ect) jamais chauffée acheté a la casse 80 euros

1 bloc embiellé 1800 KR 110 000 KM (changé il y a 8 ans suite rupture courroie de distribution) 100 Euros.

1 kit de frein Arriére complet a disque de VW golf il ne manque que les roulements, il y a tout en trés bon état (beaucoup de neuf) y comprit les câble de frein a main pour une golf 1 cabriolet[VENDU]

1 culasse vw 1800 hydro compléte sans les pipe 50 euros

1 poulie d'AAC réglable [VENDUE]


Possibilitée de remise en main propre, d'envoie en colissimo suivi, colissimo recommandé avec assurance R2 ou R3 ou contre rembourssement (il faut d'abord me régler les frais du contre rembourssement avant l'expédition pour éviter toute mauvaise surprises...)< les frais d'expédition sont en sus des prix indiqué ci-dessus !

Mode de paiement : Paypal, virement bancaire, liquide et chéque personnel, paiement avant expédition de la marchandise (voir ci dessus).

Pour les coups de transport voir en MP car il faut que je descende a la cave peser les objets Laughing

Pour tout renseignement MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Piéces VW perfo kit moteur hartmann motorsport et autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces M3 E36
» Bmw e36,e38,e39,e46,z3.Piéces moteur m52b28
» vends piece perfo e30
» Vends pièces E30 E36
» (28) 6 Injecteurs de m50b25.e36 325i entre autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Max De Poney :: Buisness :: Ventes-
Sauter vers: