Un Max De Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Max De Poney

Préparation Autos motos (Tuningeurs BANED !!!)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 drift urbain sans ceinture =???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supermaaneuh
Langue pendue
supermaaneuh


Nombre de messages : 1901
Age : 43
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 28/05/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:09

âmes sensibles s'abstenir:

T'as plus qu'à cliquer là
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
teusch
Langue pendue
teusch


Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:47

Apparemment, c'était des recos puisque la fille a des notes Wink

Mais en tout cas, heureux qu'ils s'en sortent, paske c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Mort De Soif
Shérif MDS
Mort De Soif


Nombre de messages : 4029
Age : 41
Localisation : 26300 Meymans
Date d'inscription : 13/07/2005

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:06

Déjà vu avec Vins Neutral

Si tu veux vraiment vomir, cherche "2 last minute of life" sur youtube, tu verra une BM et ses occupant finir mal, trés mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
teusch
Langue pendue
teusch


Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

MDS > C pas la vidéo où ils font la course avec une benz, avec femme et enfants à bord?
C vraiment gore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supermaaneuh
Langue pendue
supermaaneuh


Nombre de messages : 1901
Age : 43
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 28/05/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:08

non là il s'agit visiblement de 2 BM dont l'une est chargée d'au moins 4 personnes qui finissent visiblement désintégrées après un coup de volant malheureux du conducteur,
c'est là que je me dis, quand je ne suis pas à l'aise à bord d'une caisse parce qu'un gars fait le con au volant, je suis bien content de lui dire d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
teusch
Langue pendue
teusch


Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:17

Wey, c'était bien la vidéo que j'avais en tête (je viens de la revisionner), mais ma description colle pas tellement.

C clair que le mec en BM a été trop loin, il a carrément fait un appel contre appel en passant entre les deux camions, il a signé son arrêt de mort, c'était prévisible Shit
Ces bourres à tombeau ouvert sur routes ouvertes, tu le fais quand t'es jeune et inconscient, puis plus tard tu te rends compte de l'extrême débilité de la chose... si t'es toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
vins850
Langue pendue
vins850


Nombre de messages : 1748
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/02/2006

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:29

c'est surtout à la vitesse à laquelle il le fait, dès son appel, le gars savait que c'était mort What the fuck ?!?

Perso j'ai déjà fait à 150 sur du mouillé sur une 3 voies et j'étais heureux que personne ne me passe à ce moment car mine de rien ca fait une belle distance de parcourut le tps de la stabilisé Shocked mais comme vous le savez jsuis un grand MALADE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
supermaaneuh
Langue pendue
supermaaneuh


Nombre de messages : 1901
Age : 43
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 28/05/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

oui et reste en vie s'il te plait,
la voiture reste un plaisir, pour nous en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
vins850
Langue pendue
vins850


Nombre de messages : 1748
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/02/2006

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:44

oh ne t'en fais pas, je ne tente pas qd je ne suis pas sur de mon coup et je dois être encore loin des limites de la voiture (euhhhhhhh vs croyez? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
pierrO
Langue pendue
pierrO


Nombre de messages : 4186
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:10

et dire que ca peut nous arriver a tous....je me souvient ce genre de vidéo que l'on avait fait sur le périph de Barcelone, en 406, a 210 tout le long, slalom entre les semis et les caravanes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supermaaneuh
Langue pendue
supermaaneuh


Nombre de messages : 1901
Age : 43
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 28/05/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

très franchement, j'oublie complètement l'arsouille lorsque quelqu'un d'autre peut-être impacté par ma conduite,
c'est surement pour ça que j'aime le rallye parce que tu te bats contre toi même sur route fermée.
ce qui aussi me fait dire que ce serait pas mal qu'en France les circuits soient plus accessibles, éternel débat.
Reste ma solution: les cônes de départementales, les gilets fluorescents et la route est à nous car immobilisée pour travaux.
Revenir en haut Aller en bas
teusch
Langue pendue
teusch


Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:01

Entièrement d'accord avec superman.
souvent, les risques pris par les amoureux d'automobile valent pas le coup.. Et, d'un autre côté, une journée circuit, c pas donné.

vins > Dis-toi que 150 km/h, ça fait presque 42 m/sec. Exclamation
Avec un temps de réaction légèrement inférieur à une seconde (puisque t'es concentré sur ce que tu fais, et tu sais que tu vas partir en sucette), on est pas loin des 35m... 35m pendant lesquels tu ne peux absolument rien faire, puisque ton cerveau n'a pas encore envoyé les demandes d'exécution à tes membres. C'est pas rien. (wé, je sors d'un stage de sensibilisation pour récupérer des points, jsuis moralisateur Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mort De Soif
Shérif MDS
Mort De Soif


Nombre de messages : 4029
Age : 41
Localisation : 26300 Meymans
Date d'inscription : 13/07/2005

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 7:31

Teusch le pasteur évangélique de la sécurité routiére Laughing

Sans déconner, restés en vie, pour le plaisir de tous Twisted Evil

Vins je pense que tu as dépassé de loin les limite de t'as pauvre 320I d'ailleur si tu veux mettre le 3.5L oubli si tu ne lui met pas des vrais freins et des amortisseurs qui tiennent la route Wink

La 735 tu as encore du boulot avant de la surclasser Mr. Green


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teusch
Langue pendue
teusch


Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:22

c vrai que très souvent c plus utile de s'atteler en premier au chassis, plutot qu'au moteur. Mais c'est moins facile aussi Mr. Green

vins > Parle-en à toniciano, tu verras Mr. Green
Son T20 fait "seulement" 270ch mais il a un chassis aux petits oignons, et des gros freins qui te font bouffer le volant.
Revenir en haut Aller en bas
supermaaneuh
Langue pendue
supermaaneuh


Nombre de messages : 1901
Age : 43
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 28/05/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:33

la messe est dite...Alléluia
Revenir en haut Aller en bas
Mort De Soif
Shérif MDS
Mort De Soif


Nombre de messages : 4029
Age : 41
Localisation : 26300 Meymans
Date d'inscription : 13/07/2005

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:50

teusch a écrit:
Wey, c'était bien la vidéo que j'avais en tête (je viens de la revisionner), mais ma description colle pas tellement.

C clair que le mec en BM a été trop loin, il a carrément fait un appel contre appel en passant entre les deux camions, il a signé son arrêt de mort, c'était prévisible Shit
Ces bourres à tombeau ouvert sur routes ouvertes, tu le fais quand t'es jeune et inconscient, puis plus tard tu te rends compte de l'extrême débilité de la chose... si t'es toujours en vie.

pour ceux qui n'on pas peur de vomir aprés, j'ai trouvé la suite de cette video...

https://www.youtube.com/watch?v=tTZn06RXsY0&feature=related

reste pas grand chose du touring...

imaginez les 4 ou 5 occupant Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
vins850
Langue pendue
vins850


Nombre de messages : 1748
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/02/2006

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

hmmmmmmmmmmmmm CHARAAAAL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mort De Soif
Shérif MDS
Mort De Soif


Nombre de messages : 4029
Age : 41
Localisation : 26300 Meymans
Date d'inscription : 13/07/2005

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

vins850 a écrit:
hmmmmmmmmmmmmm CHARAAAAL Mr. Green

ouais de la viande haché Rolling Eyes

puker
Revenir en haut Aller en bas
teusch
Langue pendue
teusch


Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:03

Je finis mon yaourt, et je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
teusch
Langue pendue
teusch


Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:05

Ah bah elle va beaucoup moins bien marcher, maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drift urbain sans ceinture =??? Empty
MessageSujet: Re: drift urbain sans ceinture =???   drift urbain sans ceinture =??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drift urbain sans ceinture =???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uno drift
» drift
» encors du drift
» drift au fioul
» Drift en golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Max De Poney :: Le Défouloir :: Videos et Photos-
Sauter vers: