| Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s1racing Langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Chateaudun (28). Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Ven 9 Juil - 14:55 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche à la recherche d'une bmw e34 530 ou 535i même s'il y a du boulot dessus,un v8 serait l'idéale mais bon... J'étudie toutes propositions même si le véhicule se trouve loin de chez moi (chateaudun 28200). Merci d'avance. | |
|
| |
Nürb Langue pendue
Nombre de messages : 2583 Age : 47 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Sam 10 Juil - 23:19 | |
| Pour répondre à ta question, la E34, je considère que c'est la meilleur série 5 que bm est sorti . C'est de la pure routière, trains roulant identique à la E32, intérieur casi identique aussi en un poil moins large, un confort comme on en fait plus . Fiable avec l'entretien qui va bien, c'est increuvable . Petit défauts des trains avant multi bras d'époque, quand ça commence à prendre du jeu, t'es bon pour tout changer et c'est un gros taf mais c'est le seul moyen de retrouver un train avant précis et qui ne vibre pas . Niveau moteur, sans aucune hésitation, trouves toi une V8, le 3l marche aussi bien que le 3.5l L6 mais consomme beaucoup moins . Après si tu veux te faire plaiz, t'as le 4l qui marche très fort . Après tu as le 525i avec le M50 voir le M50TU ( consomme 1l de moins que le M50 sans vanos), c'est loins d'être une guez qui se traine . En touring, le 3l V8 avec ses casi 1.7t marche très légèrement mieux qu'une 525i berline . Perso, charger avec la clim l'été, à 130/140 sur autoroute, je suis à 11l/100 . Avec la clim ca bouffe casi 1L de plus mais c'est pas de la clim de merde qu'il faut recharger tout les ans parce qu'il y a 300gr de gaz dedans . La mienne, ça fait 4ans que je l'ai recharger et elle fonctionne toujours pareil . Soit un peu patient, trouves toi en une avec une raffale d'options et un entretien suivi et tu sera content de pouvoir faire 1000 bornes d'un trait sans être complètement broyé . | |
|
| |
ispierrot Langue pendue
Nombre de messages : 915 Age : 70 Localisation : 1981 vex suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Dim 11 Juil - 6:39 | |
| Salut Et venir en chercher une en Suisse ça te dit ? V8 3L. un peu enfoncée de l'arrière. | |
|
| |
s1racing Langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Chateaudun (28). Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Dim 11 Juil - 21:31 | |
| Merci nürb pour toutes ces précisions. Ispieerot,le fait de me rendre en train pour la récupérer ne me dérange pas plus que cela mais il me faudrait quelques précisions: - A-t-elle une boîte méca? - Dans quel état est-elle et de quel importance est le choc arriére? - Pourrais-je avoir des photos? - Quel est sont prix de vente? - Peut-elle se déplacer par ses propres moyens sur prés de 1000 kms? -Connais-tu les démarches pour la faire immatriculer en France? Merci. | |
|
| |
ispierrot Langue pendue
Nombre de messages : 915 Age : 70 Localisation : 1981 vex suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Lun 12 Juil - 5:26 | |
| -D'abord ce qui fâche le prix, 700 euros. -Oui, boite méca. -les km. ? -Pour l'état il faut que je retourne la voir, mais il me semble quelle était bien. -Je vais aller te faire des photos. -Pour rouler il n'y a pas de problème, sauf quelle n'est pas immatriculée, puisque ici les plaque suivent le proprio et non la caisse. -Pour les démarches aucune idée. A+ | |
|
| |
s1racing Langue pendue
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Lun 12 Juil - 7:17 | |
| Pourrais-tu me dire où elle se trouve exactement? Pour que je puisse voir comment faire pour m'y rendre de Paris. Je veux bien des photos. Je me renseigne pour l'immatriculer. Merci. | |
|
| |
pierrO Langue pendue
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Lun 12 Juil - 15:32 | |
| Teusch pourra peut t etre t aider pour tes recherches ou démarches pour l'immat, bien qu'en ce moment il doit déménager vers la Bretonie | |
|
| |
s1racing Langue pendue
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Mar 13 Juil - 8:26 | |
| Ok,merrci. J'attend qu'il passe par ici sinon je lui enverrai un mp mais il faut lui laisser le temps de se réinstaller. | |
|
| |
ispierrot Langue pendue
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Mar 13 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
s1racing Langue pendue
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Mar 13 Juil - 17:42 | |
| Ouf ah ouais,elle à beaucoup de dégâts quand même,cela va revenir trop cher à la rapatrier (frais de douane,d'homologation etc...) et ensuite il faudra la réparer si c'est possible... Je ne vais donc pas la prendre. Je te remercie tout de même pour le temps que tu as passé a prendre ces photos. Si vous voyez d'autres occas',n'hésitez pas. Merci. | |
|
| |
RMI Langue pendue
Nombre de messages : 243 Localisation : saint pierre d albigny Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Mar 13 Juil - 17:53 | |
| ah ouai marbre direct la je pense !!! | |
|
| |
Nürb Langue pendue
Nombre de messages : 2583 Age : 47 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Mar 13 Juil - 17:58 | |
| Elle a pris sévère la pauvre , je crois qu'il est bon pour la vendre en pièces celle là . D'extérieur, y a pavillon, aile, portière, passage de roue, malle ? Sans parler des doublures qui ont surement bougé . Roue tole donc le train arrière à mangé aussi . En gros : Marbre donc bonne pour la casse . Dommage parce qu'elle à l'air d'être propre en dehors du choc . Y a de la pièces à récup, "mode vautour" j'ai besoin d'une commande déportée de frein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. | |
| |
|
| |
| Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. | |
|