| Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s1racing Langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Chateaudun (28). Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Ven 9 Juil - 14:55 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche à la recherche d'une bmw e34 530 ou 535i même s'il y a du boulot dessus,un v8 serait l'idéale mais bon... J'étudie toutes propositions même si le véhicule se trouve loin de chez moi (chateaudun 28200). Merci d'avance. | |
|
| |
Nürb Langue pendue
Nombre de messages : 2583 Age : 47 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pas trop sportive mais bon.Bmw e34. Sam 10 Juil - 23:19 | |