Voila ... après 7 mois de remise en forme dans mon atelier, j'ai pu enfin faire une dixaine de kilomètres avec ma Corsa GSI ...
Je suis très content, tout fonctionne à merveille domage que j'ai du remettre les freins morts d'origine pour mettre les 14" car j'aurais bien voulu tater des gros freins lol
Je regrette de devoir la vendre à chaque fois que je monte dedans ... l'intérieur est neuf ....
mais la vie est faites ainsi .... mon âme d'opeliste sportif continueras à vivre par le biais de ma Calibra
Premières impressions ...
- tiens ça tiens pas la route (enfin tout est relatif, les pneus sont trop gonflé, merci papa mdr) .... lol j'avais oublié ça de mon ex corsa et surtout trop habitué aux rails qu'est ma Calibra mdr
- ça freine pas ... normal c'est une opel lol mais le futur proprio va se faire plaisir avec les gros freins de calibra
- les gens se retourne ... pourtant c'est une corsa ... oui mais c'est rouge et ça brille le neuf mdr
- les sièges sont vraiment top dans cette voiture, je kif surtout avec le volant tulipé :p
- ça pousse franchemet bien si on s'en refere aux specs de l'auto ... je pense qu'avec quelque modif bien pensée y'a moyen de faire un truc de ouf ...
Conclusion : j'aime et j'aimerais toujours cette petite puce sportive !!!
Donc voila, ma belle part à la fin du mois ...
Les photos c'est par la ...
http://superkaribou.free.fr/Corsa%20GSI/