Un Max De Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Max De Poney

Préparation Autos motos (Tuningeurs BANED !!!)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rech hangar garage local grange a louer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayodE30-74
Langue pendue
kayodE30-74


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 30/11/2010

rech hangar garage local grange a louer Empty
MessageSujet: rech hangar garage local grange a louer   rech hangar garage local grange a louer I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:55

Désolé j'ai hésité a le mettre dans baraque a frite mais je pense que sa peux le faire ici ...

Donc voila je recherche ce qui est écrit dans le titre d'un minimum de 25m2 ( 2 bagnoles E32 et E30 + matos ) pour faire mon swap, si il y a du jus sa serait le TOP pour au moins avoir de la lumière.. si vous avez des bons plans genre: voisin, grand parents, fermier, etc... je prend tout même un gros truck au pire j'ai un pote qui partage le prix il a des charrettes a entreposer

sur le secteur du chablais/bas chablais je suis de Thonon-les-Bains

en option je dirais une petite cour devant la porte...( pour faire péter les moulbiffs dehors )
et une prise pour un frigo rempli de bières pour les potes...

Pourquoi???
on ai au mois de décembre il fait froid dehors( un detail ) et surtout je fini tout les jours a 17h donc je vois pas souvent le jour en ce moment ... puis j'ai la sécurité de travailler a l'abri des intempéries
Revenir en haut Aller en bas
pierrO
Langue pendue
pierrO


Nombre de messages : 4186
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

rech hangar garage local grange a louer Empty
MessageSujet: Re: rech hangar garage local grange a louer   rech hangar garage local grange a louer I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:06

bosser a la frontale en plein courant d air c'est pas j en fait l expérience Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kayodE30-74
Langue pendue
kayodE30-74


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 30/11/2010

rech hangar garage local grange a louer Empty
MessageSujet: Re: rech hangar garage local grange a louer   rech hangar garage local grange a louer I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:21

oui moi je ne bosse plus dehor aussi.... enfin en automne et en hiver et printemps aussi
chez moi j'ai jardin et une petite cour mais rien ou m'abriter et genre je bosse tranquil sur une distrib et la paff une roillé de salop me tombe sur la gueule j'avais plus la motive de deposé la culasse pour le joint de cucu... puis quand la nuit tombe je suis sous la bagnol pour adapter un collecteur hartge sur une ligne d'origine ba c'est genial aussi finir de bossé dans le noir coucher par terre ou fair de la soudure ... c'est pour cela au mois pour quelques mois il me faut un endroit ou bosser après cet été au pire des cas quand la E32 sera parti a la benne et que le E30 pourra roulé je finirais chez moi dans ma cour mais j'en ai pas le gout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech hangar garage local grange a louer Empty
MessageSujet: Re: rech hangar garage local grange a louer   rech hangar garage local grange a louer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rech hangar garage local grange a louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche local commercial
» rech utilitaire
» RECH baquets et harnais /
» rech ressort arriere e30 ou e36
» RECH moteur 1,6 ou 1,9 GTD VW/ VAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Max De Poney :: Buisness :: Achat-
Sauter vers: