Mais tu l'as vendu à notre "cher" ami carbulooser!!
Si tu savait se qu'il y fait au voiture vw...
en fait, pour le prix tu nous a fait une réduc sur le forum!!
extrait du forum AlpeRacingTocard"Golf 2 GT " toute simple "
( 650€ )"
"Sur place également, je m'occupe de vérifié les compressions moteurs, voir si tout se passe bien, qu'il n'y est pas de probleme interne !
Verdict :
1er cylindre = 12bar
2nd cylindre = 11.9bar
3eme cylindre = 12bar
4eme cylindre = 12.1bar
Donc une différence max de 0.2bar de pression entre le moins bon et le meilleur cylindre ! Sachant que la limite est de 3bars, mon nouveau moulin est concidéré, par moi meme, comme neuf malgré ses 250 580kms !!!"
"Alors ce qu'il y a a changer dessus, recu et / ou commander !
Kit distrib ( G60 Parts - en ma possession )
pompe a eau ( G60 Parts - en ma possession )
2 triangles ( G60 Parts - en ma possession )
flasque anti barbotage ( G60 Parts - en ma possession )
et un lot de 4 amortisseurs d'une marque dont je ne me rappel plus le nom, rabaisser -6cms devant, et -4cms derriere ( ( G60 Parts - en commande )
Donc demain ( RTT Powaaaa ! ) je fais la distrib, pompe a eau, purge de LdR, vidange moteur avec filtre ( Castrol GTX-3 10w40 ) et la vidange de boite ( 75W80 made in VW + mécasyl )
Les amortos et triangles seront monter en meme temps par un collegue a moi la semaine prochaine si tout va bien pour pouvoir ainsi tourner sur circuit le week end du 10 décembre a Ledenon.
Secondo, j'aurais comme projet futur d'installer ceci :
- B.A.R avant supérieur
- B.A.R avant inférieur
- un collecteur 4/2/1 inox
- AAC de GTi 8s ( PB ) ou meilleur si possible, genre un 260° irait bien ( basé sur le couple )
- et surtout, surtout !!! un Carbu de Clio 1 1.4l, Weber 32 TLDR, soit un double corp avec 2 papillons de 32mm, face au Pierburg d'origine de la Golf qui a des papillons de 30 et 28mm !
le principe serait de faire comme les cales pour mettres des jantes porsche sur une Golf, une cale qui serait fixer sur la pipe d'admission de la golf via des vis BTR qui ne dépassent pas, et des filetages pour fixer la semelle de carbu a cette meme cale. Le carbu quand a lui se fixant sur sa semelle d'origine."