Alors j'annonce, le type c'est un russcof pas trés net (j'adore )
Il a swapé un 3L 12V d'origine avec un Holset H1E qui soufle a 1.5 dans une caisse de 190 E
Voila ce que ça donne (attention je ne cautionne ni la déco, ni le côté "tuninge" de la réalisation) par contre le moulbif me donne des idées, surtout quand on voit ce qu'il sort avec un moteur d'origine......
bon d'accord je l'avoue, je réve de me monter un couper 230CE ou même le rêve directe un 300 CE avec son moteur dedant
il est peut-être taré mais j'aime bien celles qui l'entourent dans la deuxième vidéo
dans une des vid ont vois qu'il utilise une gestion megasquirt V3 ça à l'air pas trop mal (niveau surveillance des paramètres moteurs en tout cas) quelqu'un peut m'en dire un peut plus
Mort De Soif Shérif MDS
Nombre de messages : 4029 Age : 42 Localisation : 26300 Meymans Date d'inscription : 13/07/2005
il est peut-être taré mais j'aime bien celles qui l'entourent dans la deuxième vidéo
dans une des vid ont vois qu'il utilise une gestion megasquirt V3 ça à l'air pas trop mal (niveau surveillance des paramètres moteurs en tout cas) quelqu'un peut m'en dire un peut plus
on y arrive micke, j'ai trouvé cet énergumen en préparant mon topic sur le "MS" comme ils l'appel tous
c'est clair que ses copines sont simpas sur la 2éme video
madmike7 Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : dans le garage ou sur la route Date d'inscription : 02/09/2007
on y arrive micke, j'ai trouvé cet énergumen en préparant mon topic sur le "MS" comme ils l'appel tous
c'est clair que ses copines sont simpas sur la 2éme video
désolé de mon impatience MDS mais tu m'a mis l'eau à la bouche