Comme vous le savez, (je ne vais pas reraconter ma vie
) j'ai racheté une BMW et je veux garder la golf, donc je doit fair de petit sacrifice...) pour garder les 2 en pleine santée
Donc je vend :
Mon Kit Hartmann motorsport pour moteur 1600 et 1800 GTI (ou carbu)
ça comprend :
1 pipe d'admission spécifique pour le montage de 2 carburateurs
2 carburateur 40 DCNF réglé pour un 1600 avec un trés gros AAC (donc ça passe sur un 1800 sans soucis)
la tringlerie compléte d'accélération
une boite a air spécifique
En bonnus pour ce prix là vous avez : 2 kit de joint pour la révision compléte des carbus
1 cable d'accélérateur spécifique et introuvable, neuf !(pour montage dans golf 1 et scirocco)
2 cornet spécifique a ce type de carbu, introuvable aussi, afin d'améliorer le montage d'origine hartmann (vu avec un trés bon motoriste)
Total 700 EUROS, (je ne gagne rien là dessus je revend tout au prix que je l'ai payé donc pas négociable)
1 culasse KR compléte sans les pipes (donc il y a les AAC les soupapes Ect ect) jamais chauffée acheté a la casse
80 euros1 bloc embiellé 1800 KR 110 000 KM (changé il y a 8 ans suite rupture courroie de distribution)
100 Euros.
1 kit de frein Arriére complet a disque de VW golf il ne manque que les roulements, il y a tout en trés bon état (beaucoup de neuf) y comprit les câble de frein a main pour une golf 1 cabriolet
100 euros1 culasse vw 1800 hydro compléte sans les pipe
50 euros1 poulie d'AAC réglable
50 eurosPossibilitée de remise en main propre, d'envoie en colissimo suivi, colissimo recommandé avec assurance R2 ou R3 ou contre rembourssement (il faut d'abord me régler les frais du contre rembourssement avant l'expédition pour éviter toute mauvaise surprises...)< les frais d'expédition sont en sus des prix indiqué ci-dessus !
Mode de paiement : Paypal, virement bancaire, liquide et chéque personnel, paiement avant expédition de la marchandise (voir ci dessus).
Pour les coups de transport voir en MP car il faut que je descende a la cave peser les objets
Pour tout renseignement MP